Le 3ème festival les Films Courts de Dinan

Le CEPR s’engage et soutient un projet local, porté par un jeune entrepreneur de talent de 18 ans, promoteur du 3ème festival les Films Courts de Dinan.

En plus d’une aide financière directe à la 3ème édition du Festival Les Films Courts des 10, 11 et 12 octobre à Dinan, le CEPR s’engage et apporte aussi son soutien logistique et l’appui de tous ses réseaux pour permettre à ce jeune talent de boucler son budget 2019.

 Mobilisons-nous pour que cette belle aventure puisse se poursuivre !!!… 

 A propos du Festival :

Philippe GAUTIER, étudiant en audiovisuel, a lancé en 2017 le premier festival de courts-métrages « Les Films Courts à Dinan », avec le soutien de Émeraude Cinéma. Son objectif est d’attirer les professionnels, mais aussi, valoriser et promouvoir le cinéma à Dinan et créer ainsi un festival annuel.

Il y a deux compétitions : la première, « officielle » fait l’objet d’un partenariat avec l’ARDA, l’Association des Responsables de Distribution Artistique. La seconde est dédiée aux Jeunes Talents, avec des films autoproduits. Chaque année, un Jury de professionnels du cinéma effectue son palmarès..

En chiffres (édition 2018) : 35 films en compétition.

Vous souhaitez soutenir ce PROJET ?

Philippe GAUTIER – contact@festivalfilmscourts.fr – tél. 06 43 58 96 24 – www.festivalfilmscourts.fr

DOSSIER DE PRESSE

FICHE SPONSORING

 

Connection

Test texte