MUNICIPALES 2014

Chers Dirigeants,

En mars 2014, les élections municipales vont renouveler pour 5 ans nos élus de proximité.

Ces derniers, par leurs orientations et leurs responsabilités dans de très nombreux organismes locaux, auront une influence certaine sur l’économie de nos territoires et donc sur l’avenir de nos entreprises.

Le CEPR, en association avec ASPREZICA (Association des Propriétaires et Exploitants des ZI de St-Malo) et l’APPA Côtes d’Emeraude (Association des Propriétaires et Exploitants des zones d’activités de la côte d’Emeraude) souhaite contribuer au débat électoral.

L’idée est d’interroger les futurs candidats sur leurs projets économiques et de diffuser largement les informations qu’ils nous auront transmises.

Nous vous proposons donc de participer à l’opération « CEPR – ASPREZICA – APPA – ActiDol – Municipales 2014 » qui se déroulera de la manière suivante :

 

  • 1er temps : Mi décembre 2013
    Vous exprimez, via le site Internet du CEPR www.le.cepr.com, les 3 ou 4 sujets ou questions qui vous semblent clef sur votre Commune ou Communauté de Communes pour la prochaine mandature.
  • 2eme temps : Mi-Décembre / Fin Janvier 2014 :
    La Commission Eco du « CEPR – ASPREZICA – APPA » fera la synthèse des questions et sujets exprimés et sélectionnera les 10 à 15 principales questions. Ces questions seront regroupées par zones économiques (St-Malo / Dinard Pleurtuit / Dinan)
  • 3eme temps :
    Via la Presse, la Commission « CEPR – ASPREZICA – APPA – Acti-Dol » posera, aux futurs candidats, « les grandes questions que les entreprises posent aux futurs candidats aux Municipales 2014 ». Nous laisserons ensuite à chaque candidats le soin de nous répondre et d’exprimer ses projets économiques par les moyens qui lui semblent les plus opportuns.

 

Formulaire de questionnement

 

Connection

Test texte