Retour en IMAGES sur l’Assemblée Générale

Nous étions près de 120 participants jeudi soir pour partager un moment convivial.

Les commissions avaient beaucoup de choses à nous dire, et beaucoup d’émotions à nous faire partager.. Aussi, c’est donc naturellement que le timing a été dépassé !

Notre Président a rappelé les objectifs du club, et ce dans un esprit collectif et bienveillant qui le caractérise et a  mis l’accent 2 points clefs :

  • Atteindre le nombre de 200 membres n’est pas anodin. Il signifie que le club est aujourd’hui représentatif du territoire. Il est également indispensable pour que le montant de vos cotisations garantisse le poste d’un salarié, car comme de nombreuses associations, les subventions ont été supprimées.
  • Le CEPR évolue et notre challenge aujourd’hui, est de garder notre agilité et notre simplicité qui ont fait sa réussite. Dans cet esprit, Hervé a conclu en citant Darwin : “Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.”

L’Assemblée Générale a été aussi l’occasion pour notre parrain d’honneur, le Groupe JOB&BOX, d’annoncer le renouvellement de son soutien pour les deux années à venir.

RETROUVEZ LA PRÉSENTATION : ici


La soirée antillaise a rassemblé tous les ingrédients nécessaire à une ambiance conviviale qui caractérise notre club : rhum, punch,  chaleur estivale, sourires et fous rires …

Les heureux gagnants du quizz sont répartis avec deux petites bouteilles de rhum “Ron Orava” de République Dominicaine. Ces Rons sont importés de République Dominicaine par la Maison JOUFFE et embouteillés à Rennes.

 

RETROUVEZ LES PHOTOS de notre photographe Isabelle LARREY : ICI

Connection

Test texte