Un voileux à la tête du CEPR

LE CEPR a porté à sa présidence Armel HAMEROUX, jeudi 22 octobre 2020.

Adhérent du club depuis décembre 2016, Armel a intégré successivement le CA en 2017 puis le Bureau en 2018, comme trésorier.

Aujourd’hui âgé de 57 ans, marié et père de 3 enfants, Armel vient de l’industrie et du monde des télécommunications. Il est actuellement dirigeant de BHP Assurances, agent général GAN Assurance depuis 2020.

A la tête du CEPR, Armel HAMEROUX souhaite avant tout « replacer le développement économique et l’emploi au cœur de l’action du club » et se donne pour ambitions : Représenter toutes les entreprises, de toutes tailles, sur tous les secteurs d’activités du territoire EMERAUDE – Créer du lien entre les entreprises, faire jouer la solidarité dans un moment complexe – Consolider la relation avec les acteurs économiques, sociaux, institutionnels et politiques afin de rendre plus visible notre territoire et ainsi soutenir une dynamique entrepreneuriale – Garder la convivialité qui fait l’ADN de notre club.

Outre son investissement au sein des amis des jardins de COCAGNE, association d’insertion sociale et professionnelle, Armel est un passionné de voile de compétitions.

A propos de BHP Assurances : Armel HAMEROUX reprend en 2002 à Dinan un cabinet d’assurance. Agent général GAN, il est spécialisé dans l’assurance des entreprises, en particulier dans les secteurs de la construction, de l’informatique et dans les solutions atypiques. Avec une équipe de 7 collaborateurs il est également présent à Saint Brieuc et Guingamp en association avec Catherine Billy.

Connection

Test texte